Partager | 

♣ I am an innocent human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je te vois !Raconte moi une histoire...
❝ je suis Kuroda Shin
J'ai beau être un Admin, je suis Quand même Humain !
ღ. Humeur du jour: :) Happy-Funny.
ღ. Statut amoureux: En couple
ღ. Sexualité: Ne sais pas.

ღ. Bloc-Notes: ♣ . Ne plus voir ce film triste pour ne plus pleurer.
♣ . Kazuki ♥.
♣ . Lire le livre du Docteur pour combattre ma timidité.
♣ . Ne pas oublier d'acheter des chocolats, j'adddoooore cha ♥
♣ . Inviter Kazuki et le menotter pour pas qu'il me saute dessus... Quoique ça pourrait lui donner des envies ? Ahhh non ! ... Bon et ben... Non. Ne pas l'inviter. Mais l'inviter quand même parce que je l'aime.
♣ . Offrir un livre à Ren qui s’intitule "Comment on fait les bébés"... Je pense que ça peut lui être utile.

MessageSujet: ♣ I am an innocent human.   Sam 8 Oct - 14:25

❝ I am an innocent human. ❞ ; humains

❝ caractéristique;

Quoi de plus banal qu'un humain ? Ayant toute une gamme de métiers, de caractères et de visages en tous genres, ils ne se doutent pas que les Dieux vivent à leurs côtés. Préférant vivre leurs vies pleinement, ils ne remarquent rien et puis de toute façon, ils avaient d'autres choses à faire. Qui doit aller chercher la gamine à l'école ? Est-ce que ce beau mâle a encore mon numéro ? Tels sont les préoccupations des humains.

Sasaki Makoto (feat Miyavi)
Sasaki Misa (feat Chae Rim)
Okamoto Juri (feat Keiko Kitagawa)

Pris - Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayu-mi.e-monsite.com/
❝ je suis Kuroda Shin

♣ . Kazuki ♥.
♣ . Inviter Kazuki et le menotter pour pas qu'il me saute dessus... Quoique ça pourrait lui donner des envies ? Ahhh non ! ... Bon et ben... Non. Ne pas l'inviter. Mais l'inviter quand même parce que je l'aime.
♣ . Offrir un livre à Ren qui s’intitule "Comment on fait les bébés"... Je pense que ça peut lui être utile.

MessageSujet: Re: ♣ I am an innocent human.   Sam 8 Oct - 14:26

❝ Sasaki Makoto ❞ ; libre

© Noodle

❝ information;

Je suis Détaché mais aussi Fêtard et Immature. J'ai eu 32 ans le 13 août 1978 et ma ville natale est bien sûr Chiiba,Japan. J'ai aussi des origines Japonaises que j'aime beaucoup faire valoir ! Sinon je suis Hétérosexuel et pour information, je suis Marié ! Pour finir, j'exerce le métier d'Idole qui me convient parfaitement. Je suis joué par Miyavi.

❝ passé, présent & avenir;

Makoto a eu une enfance banale auprès de ses deux parents et a toujours souhaité devenir une star de la musique. Il s'entraînait déjà étant petit, faisait des concours de chant, jouant de la guitare à certaines occasions... Oui, il en rêvait. Et à force de persévérance, il y est arrivé. C'est ainsi qu'à 32 ans, il est devenu la cible de nombreux paparazzis à qui il tend des pièges pour les semer. Après tout, il adore s'amuser. D'ailleurs il se demandait souvent pourquoi sa femme l'aimait... Il était tellement immature ! Mais bon, il était fier de l'avoir rencontrée et l'aimait énormément. Pour en revenir à sa famille, sa mère était femme au foyer et son père travaillait dans un combini... Tandis que ses deux grands frères avaient fait leur vie de leur côté. L'idole prenait des nouvelles de temps en temps mais il ne les voyait pas souvent. De même qu'il ne connaissait pas la tête de ses neveux... Affolant non ? Alors il préférait mener sa vie avec sa femme en pensant à sa carrière car après tout, il avait beaucoup de travail... Ce n'était pas toujours de tout repos d'être une star !

❝ toi, je t'aime... ou pas;

Sasaki Misa ♣ Épouse;
Sa femme. Il l'aime énormément et sait qu'il ne pourrait pas vivre sans elle. La jeune femme a toujours été là pour lui et il la remercie en faisant de son mieux dans sa passion car il sait qu'elle l'encourage de tout son coeur. D'ailleurs il lui a déjà demandé si elle voulait agrandir la famille avec lui mais il ne comprend pas pourquoi elle avait refusé si directement... La peur peut-être ? En tout cas, il est prêt à tout pour faire plaisir à son amour.

Dernière édition par Kuroda Shin le Dim 27 Nov - 21:18, édité 1 fois
❝ je suis Kuroda Shin

♣ . Kazuki ♥.

MessageSujet: Re: ♣ I am an innocent human.   Sam 8 Oct - 14:49

❝ Sasaki Misa ❞ ; prise

© Ayou

❝ information;

Je suis Féminine mais aussi Charmeuse et Décontractée. J'ai eu 26 ans le 30 octobre 1984 et ma ville natale est bien sûr Okinawa,Japan. J'ai aussi des origines Japonaises (mère) / Coréennes (père) que j'aime beaucoup faire valoir ! Sinon je suis Hétérosexuelle et pour information, je suis Mariée ! Pour finir, j'exerce le métier de Femme au foyer et mon nom de jeune fille est Inoue. Je suis joué par Chae Rim.

Misa a tout pour plaire : sa beauté, son intelligence, sa logique, sa patience... Mais bien qu'elle ait déjà un mari qui l'aime et la chérit, elle ne peut pas s'empêcher d'aller voler à droite et à gauche. La jeune femme aime les histoires d'amour et est même prête à se faire amante d'un soir... Or, elle s'est arrêtée à un amant très particulier qu'elle revoit très souvent quand son mari n'est plus là. La bague au doigt lui donne un effet plus charmeur, les hommes aimant les femmes mariées car elles incarnent la maturité. Déjà plus jeune, Misa était ce qu'on pouvait appeler une Dom Juan au féminin. Sortant avec plusieurs garçons en même temps, elle avait fait une pause pour pouvoir se marier avec Makoto. D'ailleurs, sa vie était beaucoup plus mouvementée depuis qu'elle sortait avec une star car elle était aussi poursuivie par les paparazzis comme étant la « femme d'un homme célèbre ». Elle redoute seulement d'être prise en flagrant délit de tromperie... Même sa famille n'est pas au courant ! Par ailleurs, elle n'avait jamais été au courant de rien... Sa mère croyait qu'elle filait le parfait amour avec Makoto dans une grande maison. Misa l'aimait bien, sa mère, mais elle ne comprenait pas le fait qu'elle n'ait pas encore trompé son père. L'amour est quelque chose de grand et de beau... La jeune femme voulait le vivre en permanence.

Sasaki Makoto ♣ Époux;
Si Misa avait su qu'un jour que l'amour qu'elle portait pour ce chanteur s'évanouirait, elle vous aurait ri au nez... Pourtant c'était bien ce qui s'était passé. La flamme s'était envolée en elle mais la jeune femme ne pouvait pas se résoudre à le quitter. Elle l'encourageait dans son travail juste pour qu'il ramène l'argent à la maison. Hypocrite, elle refusait d'avoir un enfant avec lui sans lui dire la véritable raison.

Takahashi Ren ♣ Amant;
Bien que celui ci ne le sache pas, elle trouve son bonheur dans les bras de Ren. Aimant l'écouter jouer de la musique, Misa est directement tombée amoureuse de lui. Bien qu'un peu stressée de devoir lui dire qu'elle a déjà un mari, elle pense qu'il le prendra bien. Elle a confiance en lui. Néanmoins, Misa préfère encore un peu garder son secret pour elle. Un jour peut-être ?

Kimura Kotaro ♣ Confident;
Avant de devenir un confident, Kotaro a d'abord été un ami et un amant d'une nuit. Étrangement, ils sont restés avec ce lien bizarre qui les unis et étant le seul à qui elle peut se confier sans remord, Misa n'hésite pas à lui parler de ses problèmes. De toute manière, il ne reste qu'un confident pour elle.

❝ je suis Kuroda Shin

♣ . Kazuki ♥.

MessageSujet: Re: ♣ I am an innocent human.   Sam 8 Oct - 14:57

❝ Okamoto Juri ❞ ; libre

© Zuki

❝ information;

Je suis une Otaku mais aussi Timide et Imaginative. J'ai eu 21 ans le 19 novembre 1989 et ma ville natale est bien sûr Kobe,Japan. J'ai aussi des origines Japonaises que j'aime beaucoup faire valoir ! Sinon je suis Hétérosexuelle et pour information, je suis célibataire mais bon... j'ai un fiancé forcé... ! Pour finir, j'exerce le métier de femme au foyer qui me convient parfaitement. Je suis joué par Keiko Kitagawa.

Demandez-lui de réciter tous les noms des héros de Final Fantasy ou bien d'un manga populaire et Juri vous répondra immédiatement. Aimant les cosplays, les mangas, les jeux vidéos et les dramas, elle en était devenue une otaku. Au début, ses parents n'appréciaient pas trop qu'elle s'enferme dans sa chambre pour n'en sortir que pour manger -et encore- mais au fil du temps, la jeune fille s'était imposée. Elle aimait beaucoup les histoires d'amour et ne pouvait pas s'empêcher de tomber amoureuse d'un garçon bien qu'elle se retrouvait avec le cœur brisé par la suite à cause de sa « fanattitude »... Alors elle est devenue timide, n'osant plus croiser les regards de quelqu'un... Sauf une personne : Tomoya. A cause d'un certain omiai, elle se retrouvait forcée de se marier avec cet homme plus qu'ennuyeux... Elle avait tout fait pourtant pour échapper à la bague : fugues, rebellions. A chaque fois sa mère la recevait avec une claque. La devise chez eux : mieux vaut finir sa vie avec quelqu'un dans son lit que tout seul.

Hayashi Tomoya ♣ Fiancé;
Si elle avait eu le choix, elle ne serait jamais venue à cet omiai. Ce garçon a le don de la mettre hors d'elle... Comment pouvait il rester des heures à ne rien faire mis à part dessiner ? C'était... assez bizarre pour la jeune femme. Même son ton ou ses manières, Juri ne pouvait pas les supporter. Si seulement elle pouvait trouver un moyen pour détruire le mariage !

♣ I am an innocent human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1