J'ai beau être un Admin, je suis Quand même Humain !
ღ. Humeur du jour: :) Happy-Funny.ღ. Statut amoureux: En couple ღ. Sexualité: Ne sais pas. ღ. Bloc-Notes: ♣ . Ne plus voir ce film triste pour ne plus pleurer.
♣ . Kazuki ♥.
♣ . Lire le livre du Docteur pour combattre ma timidité.
♣ . Ne pas oublier d'acheter des chocolats, j'adddoooore cha ♥
♣ . Inviter Kazuki et le menotter pour pas qu'il me saute dessus... Quoique ça pourrait lui donner des envies ? Ahhh non ! ... Bon et ben... Non. Ne pas l'inviter. Mais l'inviter quand même parce que je l'aime.
♣ . Offrir un livre à Ren qui s’intitule "Comment on fait les bébés"... Je pense que ça peut lui être utile.
Sujet: ♣ I am shared between two worlds. Sam 8 Oct - 15:01
❝ I am shared between two worlds. ❞ ; demi-dieux
❝ caractéristique;
Fils ou Fille d'un dieu, il a hérité lui aussi de pouvoirs. Il est peut-être né dans le monde humain, il reste quand même quelqu'un d'aussi puissant qu'un dieu... Bien qu'il n'est pas au courant de ce qui se trame autour de lui. Pensant qu'il est maudit ou qu'il est un mutant, les demi-dieux souffrent d'être différents de leurs parents... Enfin, parents "adoptifs" étant donné qu'ils ont été abandonnés bambin.
Yamauchi Eri(feat Lee Yeonjoo) Ôtani Mai(feat Lee Yeonjoo) Matsuda Akio(feat Ryo Nishikido) Miyazaki Seishiro(feat Leo William Recipon)
Je suis délirante mais aussi romantique et énergique. J'ai eu 17 ans le 5 Janvier et ma ville natale est bien sûr Tokyo,Japan. Mon vrai prénom est Íris aussi ! Pour finir, j'exerce le métier d'étudiante qui me convient parfaitement. Je contrôle la lumière et je suis joué par Lee Yeonjoo.
❝ passé, présent & avenir;
Petite fille soit disant unique, Eri a passé toute sa vie avec pour seul lien son père. Une mère l'ayant apparemment rejetée et qui avait disparu le jour de sa naissance. Sans doute par l'habitude d'une présence masculine, on remarqua Eri pour son attitude de garçon manqué et elle s'y plaisait. Elle aimait jouer avec les garçons plutôt qu'avec les filles. Elle les trouvait tellement débiles à parler de papillons et de robes alors qu'elles n'avaient pas encore dix ans. D'une certaine façon, c'était un peu normal. Elle n'avait pas cette approche féminine puisqu'elle n'avait pas de mère. Mais parfois elle posait la question à son père et sa réponse était presque toujours la même: si elle trouvait sa mère, elle la rejetterait et donc ça ne servait à rien de la chercher. Alors au fil des années, elle abandonna l'idée de la retrouver et continua à agir en garçon manqué. Sauf qu'étant d'une nature curieuse, elle prit son courage à deux mains, trouva une fille qui ne lui semblait pas trop snob et lui demanda de tout lui expliquer sur le pourquoi de porter des robes et de se promener avec de la peinture sur le visage. Et cette demoiselle l'entraîna dans le monde de la féminité. Bien que dégoutée au début pour le fait de porter des habits courts et de mettre du fond de teint, elle s'y habitua plutôt vite et devint enfin une jeune demoiselle. Dont un garçon tomba amoureux. Au début elle trouva ça écœurant puis finalement elle s'était dit qu'il fallait de l'expérience dans la vie. Elle sortit avec lui, eut sa première fois avec lui et puis au bout de quelques temps, il la laissa et elle ressentit un chagrin d'amour. Elle se remit vite comme elle le put pour ne pas inquiéter son pauvre père et rentra au lycée où elle rencontra son petit-ami : Hayato. Maintenant, elle vit sa vie de lycéenne pleinement en s'occupant de son père. Mais depuis quelques temps, la question autour de sa mère revient à la charge.
❝ toi, je t'aime... ou pas;
Ôtani Mai ♣ Jumelle; N'ayant jamais eu vent de son pouvoir, elle n'a jamais eu vent que la jeune fille avait partagé le ventre de sa mère qui était sa jumelle, son complémentaire. Autant en tant que caractère ou en tant que pouvoir. Lumière et obscurité pouvaient-ils s'entendre ? Eri aurait certainement un drôle de choc en apprenant qu'elle avait une sœur que son père avait abandonnée car élever deux filles en même temps lui semblait ingérable. Mais pourquoi ne s'étaient-elles jamais rencontrées ? Elles étaient dans la même ville pourtant, peut-être qu'un jour le destin … Mais la jeune femme ne saurait certainement pas comment réagir en se retrouvant en face d'un miroir... Glacial qui plus est. Il faudrait un sacré coup de chance pour la rencontrer, alors qu'elle habite à l'autre bout de la ville.
Je suis froide mais aussi pragmatique et solitaire. J'ai eu 17 ans le 5 janvier et ma ville natale est bien sûr Tokyo,Japan. Mon vrai prénom est Pandhóra aussi ! Pour finir, j'exerce le métier d'étudiante qui me convient parfaitement. Je contrôle l'obscurité et je suis jouée par Lee Yeonjoo.
Depuis toujours, Mai ressentait qu'elle n'était pas la fille de ses parents malgré le fait qu'ils maintiennent fortement le contraire. Elle le sentait mais il y avait des signes qui ne trompaient pas comme les photos de naissance par exemple. Elle ne fut donc pas surprise le jour de ses dix ans. Le jour où ses parents lui avouèrent enfin qu'ils n'étaient pas ses parents. Elle ne voyait pas pourquoi ils se sentaient mal pour elle. Elle qui était une fille glaciale et neutre. Elle ne montrait jamais ses sentiments. Que ce soit de la peur, de la colère, de la joie ou de l'euphorie. Rien. Elle restait sans voix. Parlant d'une manière monotone sans pour autant manquer de répartie. Ce qui lui créa une réputation de mauvaise fille qui ne devait pas que boire du jus d'orange en soirée. On la traitait dans son dos de délinquante, buvant et fumant à outrance du haut de ces 17 ans. Il n'était pas inhabituel de la voir s'écarter du groupe en ne parlant à personne. Elle ne riait pas avec eux, ni ne râlait. Quand ils essayaient de l'approcher, elle rester stoïque. Elle était tellement solitaire que même en cas de chagrin elle préférait encore pleurer seule dans son coin plutôt que de montrer ses sentiments aux autres. Non. C'était une faiblesse. C'était pitoyable de se montrer comme ça. Et la famille biologique dans tout ça ? Rien à faire. Elle était gâtée par ses parents, que demander de plus ? Rien. Alors elle ne voulait rien savoir, ni qui ils étaient, ni pourquoi elle avait été abandonnée. Mauvaise à l'école, gamine fumant, elle n'avait aucun projet d'avenir. Ce qui commençait à inquiéter sérieusement ses parents. Elle se fiche de son avenir. Elle ferait ce qu'elle voudrait quitte à être vendeuse dans un supermarché. Elle tenait à sa liberté de choix.
❝ toi, je t'aime... ou pas;
Yamauchi Eri ♣ Jumelle; N'ayant jamais eu vent de son pouvoir, elle n'a jamais su que la jeune fille avait partagé le ventre de sa mère qui était sa jumelle, son complémentaire. Autant en tant que caractère ou en tant que pouvoir. Obscurité et lumière pouvaient-ils s'entendre ? Mai aurait certainement un choc stoïque en apprenant qu'elle avait une sœur et que leur père biologique l'avait abandonnée car élever deux filles en même temps lui semblait ingérable. Mais pourquoi ne s'étaient-elles jamais rencontrées ? Elles étaient dans la même ville pourtant, peut-être qu'un jour le destin … Mais la jeune femme ne saurait certainement pas comment réagir en se retrouvant en face d'un miroir... Énergique qui plus est. Il faudrait un sacré coup de chance pour la rencontrer, alors qu'elle habite à l'autre bout de la ville.
Je suis facilement gêné mais aussi fier et téméraire. J'ai eu 26 ans le 3 novembre et ma ville natale est bien sûr Tokyo,Japan. Mon vrai prénom est Níkandros aussi ! Pour finir, j'exerce le métier de salary-man qui me convient parfaitement. Je contrôle l'électricité et je suis joué par Nishikido Ryo.
Akio le fils d'un dieu ? Plus d'un rirait en sachant cela. Akio a été élevé par sa mère qui donnait pour excuse qu'il n'avait pas de père en disant qu'il était mort lors d'un accident de voiture. Mort ? Pourquoi poser plus de questions alors ? Il laissa tomber l'idée d'un jour rencontrer son père et commença sa vie. Il devient rapidement la cible des moqueries de ses petits camarades de classe. Lui le gentil et bienveillant Akio. A cause de sa petite taille, il n'y avait pas une journée sans qu'on ne l'enfonce un peu plus à chaque fois. Cet Akio là commença alors à disparaître et il devint rapidement quelqu'un de téméraire et aimant créer des histoires pour tout et rien. Se régalant de voir les autres se pourrir la vie. Et lui restait en arrière en simple spectateur. Maintenant craint de tous car il n'hésitait plus à se défendre et à écraser les autres si on venait marcher sur ses plates bandes, il gagna en popularité. Surtout auprès des filles. Et les dieux savent que ça lui plaisait d'être limite adulé. Connu pour ses nombreuses conquêtes, il n'était cependant pas un garçon qui ramenait une fille chaque nuit dans son lit. Non. Il avait tout de même des principes. Plus de la moitié des élèves garçons l'enviaient et le jalousaient. Et lui il aimait ça et en était plus que fier. Les études et le diplôme en poche, son oncle l'embaucha dans sa boite. Bien qu'il soit mis au même niveau que les autres, ça ne le gênait pas vraiment car il appréciait son travail et ses collègues. Son plaisir ? Aller en boite de nuit avec ses amis. Mais jamais pour draguer. Il veut juste s'amuser et prendre du bon temps. Et puis il sait que s'il veut une fille, un tour de main et pouf ! Elles tombaient toutes dans ses bras.
Je suis curieux mais aussi joueur et pile sur pattes. J'ai eu 4 ans le 17 avril et ma ville natale est bien sûr Yokohama,Japan. Mon vrai prénom est Almiñe aussi ! Pour finir, j'exerce le métier d'élève en maternelle qui me convient parfaitement. Je contrôle le temps (heures) et je suis joué par Leo Williams Recipion.
Généralement, un bambin est si mignon qu'on le gâte. Sauf qu'à force de gâterie, on en devient un peu capricieux... Ce fut le cas avec Seishiro, 4 ans. Né dans une famille assez bourgeoise et riche, il avait toujours eu tout ce qu'il souhaitait. Suppliant sa mère quand son père ne cédait pas, le petit garçon était pire que machiavélique. Aimant torturer les femmes de ménages de sa maison, il faisait exprès de traîner les chaussures recouvertes de boue ou autre malheur rien que pour les embêter. Piquant le maquillage de sa mère sans arrêt, il était un véritable diable. Or, la première impression qu'on avait de lui n'était pas cette vision horrible. C'était plutôt celle d'un jeune garçon mignon à envier... Pourtant une fois les dix premières minutes passées, il commence à jouer son rôle de capricieux. Même avec des inconnus, il leur faisait du charme pour pouvoir aller manger une crêpe par exemple. Pire que démoniaque... Or, comment ne pas fondre avec ses petites mimiques charmantes et la façon dont il parle ? C'était à en devenir gâteux ! Seishiro avait toujours rayonné la joie de vivre... Mais que se passera-t-il quand il grandira et qu'il apprendra qu'il a en fin de compte été adopté ? Car oui, même si le petit ne savait pas encore bien user de ses pouvoirs, son père était un dieu et lors de l'accouchement, seul l'enfant avait survécu. Que lui réservera l'avenir si, un jour, il rencontre enfin son géniteur ?
♣ I am shared between two worlds.
Page 1 sur 1