|
|
| | ♣ Oh Olympe ! I'm a god ! | |
| | Je te vois ! | Raconte moi une histoire... |
|---|
| | | Je suis la Fondatrice & ton Pire Cauchemar ! |
 | Sujet: ♣ Oh Olympe ! I'm a god ! Lun 31 Oct - 17:18 | |
| ❝ Oh Olympe ! I'm a god ! ❞ ; dieux
❝ caractéristique; Étant expulsés de leur terre natale, les Dieux sont venus envahir la planète Terre sous les ordres d'Olympe. Aucune bêtise n'est permise parmi les humains sinon Olympe rentrera en jeu et ils en sont bien conscients. Ayant des règles à suivre, ils croyaient peut-être se la couler douce ? Ils se trompaient... Maintenant, ils devaient s'intégrer et pour certains, ce n'était pas facile du tout !
Takahashi Ren (feat Yamashita Tomohisa)Fujioka Shinji (feat G-Dragon)Yamasaki Nobuo (feat Okura Tadayoshi)Pris - Libre
|
|  | | | | | Je suis la Fondatrice & ton Pire Cauchemar ! |
 | Sujet: Re: ♣ Oh Olympe ! I'm a god ! Lun 31 Oct - 17:18 | |
| ❝ Takahashi Ren ❞ ; pris

© Tic Toc |
❝ information; Je suis virtuose mais aussi rêveur et créatif. Je parais avoir 25 ans mais en fin de compte, j'ai plus d'un millier d'années ! Voire plus ! Étonnant non ? Mon vrai prénom est Thômás aussi ! Pour finir, j'exerce le métier de Musicien/DJ/Compositeur/Chanteur/Parolier qui me convient parfaitement. Je contrôle la musique et je suis joué par Yamashita Tomohisa.
❝ passé, présent & avenir; Thômàs n'est pas le genre d'homme à faire ce qu'on lui dit. Il aime faire ce qu'il veut et va à son rythme. Et le rythme, on peut dire que Ren l'a dans la peau. Plus que maitre de la musique, il mène sa vie sur des morceaux classiques autant que sur du rock. Plutôt pacifiste, il n'est pas du genre à se mettre d'un côté ou d'un autre. D'une nature sociable, Ren s'entend avec à peu près tous les Dieux de l'Olympe et serait ravi de retrouver rapidement ses compères. Vivant de poésie et de chant, il s'acheta un appartement assez grand pour lui et pour tous les instruments dont il est capable de jouer. Bien que s'entendant très bien avec avec ses voisins avec lesquels il se lia rapidement d'amitié dés son arrivée, Ren était quelque peu une gêne à cause du vacarme qu'il faisait et continue à faire avec sa musique. Pas du genre vantard, il sait qu'il est du genre beau garçon et attire ses demoiselles malheureusement pour elles, son cœur est déjà prit par la jolie Misa. |
❝ toi, je t'aime... ou pas; Sasaki Misa ♣ Amante;Ren aime jouer de la musique que ce soit dans les bars ou bien même seul. Mais il se rappellera tout le long de son existence sa rencontre avec Misa alors qu'il jouait un doux morceau à la guitare. Quand il croisa son regard, il se sentit transporté et sa musique ne s'en fit que plus belle. Il avait l'impression d'avoir trouvé une nymphe à la beauté éclatante mélangeant tous les arts dont il venait de tomber amoureux. Tant pis si elle était humaine, il était et reste complètement dingue d'elle. |
 | Sujet: Re: ♣ Oh Olympe ! I'm a god ! Lun 31 Oct - 17:18 | |
| ❝ Fujioka Shinji ❞ ; libre

© Chuu' |
❝ information; Je suis boute-en-train mais aussi blagueur et feignant. Je parais avoir 20 ans mais en fin de compte, j'ai plus d'un millier d'années ! Voire plus ! Étonnant non ? Mon vrai prénom est Kassianós aussi ! Pour finir, j'exerce le métier de salary-man qui me convient parfaitement. Je contrôle la fête et je suis joué par G-DRAGON.
❝ passé, présent & avenir; Shinji ou l'homme qu'on appelle quand on veut faire une fête. Si on veut être sur que l'ambiance soit à l'heure, il suffit d'avoir ce petit bout d'homme chez sois. Dégageant une aura particulière, Kassianos est le genre de personne qu'on a tout de suite envie d'aller voir pour discuter et de s'en faire un ami. Aimant les filles, il s'amuse beaucoup pendant les soirées avec elles mais ne s'attache pas vraiment à elles. Et heureusement, il n'a pas de copine car ce garçon est certainement le dieu le moins ordonné qu'il existe sur l'Olympe. Déjà que pour une soirée, ne vous attendez pas à ce qu'il vous aide pour ranger après alors imaginez pour une maison. Apprécié à son travail, depuis son arrivée, ces collègues aiment l'avoir dans les parages car ils ont l'impression tout en travaillant d'être détendu. Et dans une entreprise, il est bien dur d'avoir l'esprit à la cool-attitude. |
|
 | Sujet: Re: ♣ Oh Olympe ! I'm a god ! Lun 31 Oct - 17:19 | |
| ❝ Yamasaki Nobuo ❞ ; libre

© Ayou |
❝ information; Je suis romantique mais aussi drôle et sensible. Je parais avoir 29 ans mais en fin de compte, j'ai plus d'un millier d'années ! Voire plus ! Étonnant non ? Mon vrai prénom est Neoklís aussi ! Pour finir, j'exerce le métier de photographe qui me convient parfaitement. Je contrôle l'eau et je suis joué par Okura Tadayoshi.
❝ passé, présent & avenir; Nobuo, un jeune homme romantique, drôle et sensible. Il n'avait jamais désobéi à quelqu'un et surtout pas à Olympe de toute sa vie mais en voyant la jeune humaine sur Terre, il a tout oublié. Mais leur histoire est allé trop loin et un garçon est né. Il n'a donc eu le choix de se faire passer pour mort dans un accident de voiture. Après ceci, il s'est fait remonter les bretelles par Olympe et vit donc loin de ces deux personnes. Il est heureux dans sa vie même si la perte de son fils est un grand manque. Sinon, il est photographe et commence à se faire un petit nom dans le métier. Prédéfini de Matsuda Akio; pour plus d'information veuillez lui envoyer un message privé \o. |
❝ toi, je t'aime... ou pas; Matsuda Akio ♣ Fils;Matsuda Akio, son fils. Il l'aime ce garçon, il le considère vraiment comme son fils et aurait voulu rester avec lui. Mais à cause de son statut de Dieu, il a dû quitter la mère d'Akio et celui-ci. Depuis, il surveille constamment ces deux personnes. Pas au point de les espionner mais il arrive à se tenir au courant. Nobuo sait que son fils à un pouvoir puisqu'il a essayé de l'attaquer avec de l'eau sans réussite. Il aimerait énormément lui parler et tout lui dire mais, par rapport à son âge, il préfère éviter. |
|  | | | | ♣ Oh Olympe ! I'm a god ! | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Toute reproduction partielle ou complète sera signalée. .Copyright Olympya. |