|
|
| | Je te vois ! | Raconte moi une histoire... |
|---|
| | | Je suis la Fondatrice & ton Pire Cauchemar ! |
 | Sujet: ♣ I have some spirit. Lun 31 Oct - 17:21 | |
| ❝ I have some spirit. ❞ ; humains
❝ caractéristique; Ceux-ci sont des humains, certes, mais ils ont aussi des facultés spéciales qui les rendent uniques en leurs genres. Ils mènent une vie banale, avec une famille normale et un quotidien tout aussi habituel. Rien ne les différencie des autres si ce n'est leur "pouvoir". Ce ne sont pas des dieux, ils n'en ont d'ailleurs pas la connaissance, mais ils ont aussi une spécialité, bien qu'elle ne soit pas aussi bien développée que ces derniers et qu'ils ne soient pas immortels. idée de Krow.
Hayashi Tomoya (feat Hideaki Takizawa)Fujiwara Hiromi (feat Kitano Kii)Kimura Kotaro (feat Tanaka Koki)Pouvoir sans PV :Empathie (Encore libre !) >> L'empathie est le fait de ressentir les émotions des gens comme ses propres émotions. si la personne en face de vous est triste par exemple, vous le seriez aussi.Clairvoyance (Encore libre !) >> La clairvoyance est la faculté de recevoir des informations visuelles sans rapport avec la vue classique que l'on perçoit grâce à nos yeux. Ces visions n'apparaissent que lorsque la personne rentre en contact avec un objet ou une personne, dans ce cas, elle voit des flashs sur sa vie passé ou à venir.Pris - Libre
|
|  | | | | | Je suis la Fondatrice & ton Pire Cauchemar ! |
 | Sujet: Re: ♣ I have some spirit. Lun 31 Oct - 21:11 | |
| ❝ Hayashi Tomoya ❞ ; libre

© Canard |
❝ information; Je suis solitaire mais aussi sauvage et philosophe. J'ai eu 26 ans le 13 juillet et ma ville natale est bien sûr Nagoya,Japan. J'ai aussi des origines Japonaises que j'aime beaucoup faire valoir ! Sinon je suis Hétérosexuel et pour information, je suis en couple ! Pour finir, j'exerce le métier de peintre qui me convient parfaitement. Comme don, je sais manier la prémonition et je suis joué par Hideaki Takizawa. Information : Les prémonitions sont des flashs qui relatent un futur proche. Il se peut que, suivant ce qu'il arrivera ou non, la prémonition soit fausse.
❝ passé, présent & avenir; Tomoya ou l'homme bizarre pour ses camarades. Un artiste se sont dit ses parents. Depuis son tout jeune âge, le petit garçon montrait des signes avant-coureur qu'il serait un peintre ou un dessinateur. Préférant dessiner ou lire des bouquins sous les arbres de son école que jouer au football avec les garçons, il n'était pas du genre donc à avoir beaucoup d'amis sauf les curieux ou ceux qui avait un esprit créatif comme lui. Bon élève, il fut accueilli à l'école des Beaux Arts grâce aux excellentes appréciations que lui laissèrent ses professeurs et il put enfin rentrer dans l'univers qui le passionnait depuis tout jeune. Dessin, peinture, sculpture. Il touchait à tout sans exception. Et malgré son air solitaire, on pouvait sentir tout son bonheur à travers son regard exprimant une joie infinie. Parlant toujours d'une manière réfléchie voir même philosophique, Tomoya fait fuir pas mal de monde sauf ceux qui le trouvent intéressant. Mais pas tout à fait humain, il était un individu capable de rêver d'une manière exceptionnelle. Lui, il pouvait voir l'avenir à quelques détails près et cela depuis son enfance. Il peut le faire éveiller mais il lui faut plus de concentration et être en contact avec la personne en question ou un objet ayant été très important pour cette personne. |
❝ toi, je t'aime... ou pas; Okamoto Juri ♣ Fiancée;Juri... Et l'égale d'une connaissance pour lui. Certes c'est sa fiancée mais après tout, cela vient d'un Omiai forcé. Donc, fiancée de force il ne ressent absolument rien pour elle. Mais ça ne lui pose pas plus de souci que ça. Chacun restait de son côté et il ne comptait pas spécialement apprendre à la connaître. Il continue sa passion sans qu'elle y touche et tout va bien. Bien qu'au contraire, il ne comprenne pas du tout ses passe-temps à elle. |
 | Sujet: Re: ♣ I have some spirit. Lun 31 Oct - 21:11 | |
| ❝ Fujiwara Hiromi ❞ ; prise

© Eri |
❝ information; Je suis bosseuse mais aussi renfermée et endurante. J'ai eu 19 ans le 2 février et ma ville natale est bien sûr Tokyo,Japan. J'ai aussi des origines Japonaises (père) / Françaises (Mère) que j'aime beaucoup faire valoir ! Sinon je suis Hétérosexuelle et pour information, je suis célibataire ! Pour finir, j'exerce le métier d'étudiante qui me convient parfaitement. Comme don, je sais manier la Télékinésie et je suis jouée par Kitano Kii. Information : La télékinésie est la faculté de faire bouger des objets en utilisant sa force mentale.
❝ passé, présent & avenir; Hiromi la jeune fille que beaucoup découvrent au bout du troisième trimestre. Limite si elle n'est pas invisible, elle l'est pour tout ses camarades de classe sauf pour ses amis qu'elle aime plus que tout au monde. Pourtant, elle a changé. Elle qui était une gosse excentrique, boute-en-train-, populaire, grande gueule... Quand il y avait un truc à faire pour se faire remarquer, vous étiez sûr que Hiromi n'était pas loin pour être encore montée sur un piédestal. Ce qui changea tout ? Ses parents divorcèrent et sa mère repartit vivre dans son pays d'origine en laissant sa petite fille sans affection maternelle. A partir du moment où sa mère la quitta, son caractère se changea tout comme son don se créa. Déplaçant les objets par la pensée, alors qu'elle rentrait dans le train, le foulard se détacha du cou de sa mère pour atterrir dans ses mains. Depuis, elle ne sort jamais sans son foulard, toujours accroché quelque part ou même dans son sac soigneusement caché. De peur de souffrir encore de voir quelqu'un s'éloigner d'elle, elle essaie depuis de ne plus se faire de nouveaux amis. Elle travaillait dur pour faire plaisir à son père mais son rêve c'était bien de devenir une actrice. Plus que douée dans son jeu, elle s'entraînait dans un théâtre, n'en parlant à personne. Pourquoi ? Peur d'être nulle. Alors elle ne dit rien sur sa passion. Et continue à travailler en parallèle. |
|
 | Sujet: Re: ♣ I have some spirit. Lun 31 Oct - 21:12 | |
| ❝ Kimura Kotaro ❞ ; pris

© Ayou |
❝ information; Je suis meneur mais aussi amical et sympathique. J'ai eu 24 ans le 5 mars et ma ville natale est bien sûr Tokyo,Japan. J'ai aussi des origines Japonaises que j'aime beaucoup faire valoir ! Sinon je suis Hétérosexuel et pour information, je suis célibataire ! Pour finir, j'exerce le métier de salary man qui me convient parfaitement. Comme don, je sais manier la rétrovision et je suis joué par Tanaka Koki. Information : La rétrovision est le fait de pouvoir connaitre le passé d'une personne avec exactitude et il pourrait relater un vécu avec une grande précision. Il suffit pour cela que la personne pense à la personne.
❝ passé, présent & avenir; Depuis tout jeune Kotaro devait reprendre l'entreprise de son père dés qu'il en aurait l'âge et les capacités. C'était son rêve de vouloir reprendre l'affaire et de faire plaisir à son père. C'était normal après tout il était le fils aîné de la famille. Et puis lui qui pendant ses dix premières années vécut heureux, se retrouva dans une situation qui dégénéra rapidement. Son père commençait à devenir agressif verbalement. Tout d'abord avec sa mère puis ensuite avec lui pour une raison inconnue. Mais elle ne le resta pas si longtemps que ça quand il surprit quelques temps après son père avec une femme dans le lit qu'il partageait avec sa mère. Un choc. Lui qui idolâtrait son père. Il mit du temps à s'en remettre, et avec beaucoup de courage déclara tout ce qu'il avait vu à sa mère. Quand il y repensait, Kotaro fut plongé dans le passé de son père comme dans un film. Il vit la rencontre avec cette femme puis des scènes plus intimes... Toujours autant sous le choc, il n'en dit rien à personne. Finalement, sa mère quitta en larmes son père en prenant le jeune homme avec elle. Son rêve de devenir le patron disparut. Mais il trouva un nouveau rêve : celui de créer sa boite sur les nouvelles technologies et là, il ne comptait pas du tout laisser tomber ce rêve. Il avait tellement honte de son père qu'il voulut changer de nom mais on le lui refusa. Dès lors, il se jura de ne pas faire les mêmes erreurs que son père et de prendre soin de sa mère. |
❝ toi, je t'aime... ou pas; Sasaki Misa ♣ Confidente;Au début, Misa n'était qu'une amie. Bien qu'il ait eu une relation d'une nuit avec elle, leur relation ne s'est pas dégradée. Il la connaissait comme cela de toute façon... Mais depuis ce moment, il est devenu une oreille à son amie et il obtient le statut de confident. D'ailleurs il est au courant de la tromperie dont elle fait preuve et essaye de l'épauler pour qu'elle aille mieux... Il est avant tout un ami et non un juge. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Toute reproduction partielle ou complète sera signalée. .Copyright Olympya. |