| | | Je suis la Fondatrice & ton Pire Cauchemar ! |
 | Sujet: ♣ I'm not a simple woman. Lun 31 Oct - 17:21 | |
| ❝ I'm not a simple woman. ❞ ; déesses
❝ caractéristique; Étant expulsés de leur terre natale, les Dieux sont venus envahir la planète Terre sous les ordres d'Olympe. Aucune bêtise n'est permise parmi les humains sinon Olympe rentrera en jeu et ils en sont bien conscients. Ayant des règles à suivre, ils croyaient peut-être se la couler douce ? Ils se trompaient... Maintenant, ils devaient s'intégrer et pour certains, ce n'était pas facile du tout !
Hamasaki Sora (feat Lee Hyori)Nakahara Kaori (feat Yoon Eun Hye)Nakano Clémence (feat Pixie lott)Pris - Libre
|
|
 | Sujet: Re: ♣ I'm not a simple woman. Lun 31 Oct - 17:31 | |
| ❝ Hamasaki Sora ❞ ; libre

© Teddy |
❝ information; Je suis courageuse mais aussi effrontée et agressive. Je parais avoir 24 ans mais en fin de compte, j'ai plus d'un millier d'années ! Voire plus ! Étonnant non ? Mon vrai prénom est Êchố aussi ! Pour finir, j'exerce le métier d'esthéticienne qui me convient parfaitement. Je contrôle la guerre et je suis jouée par Lee Hyori.
❝ passé, présent & avenir; Sora l'effrontée. Elle mena de nombreuses batailles durant sa longue vie de déesse de la Guerre. Mais quelque chose atteignait la jeune demoiselle, une seule: un dieu dont elle était tombée amoureuse. Elle, la grande déesse, prête à tout pour gagner une bataille, en perdit une. Celle du cœur. Son amour la trompa et qui plus et avec une humaine. Et elle ne savait pas pourquoi et ça la dérangeait. Ça la torturait et cela nourrissait un sentiment de vengeance qu'elle gardait pour elle. Même après sa descente sur Terre, séparée de ce dieu cette haine continuait à rester en elle, bien que la jeune femme tentait d'oublier. Pas vraiment sociable, quiconque s'approchait d'elle était plus que bien reçu. Mais bien heureusement, alors qu'elle trouva un travail, elle trouva une petite humaine. Une collègue qui devint une amie et une confidente pour l'impétueuse déesse. Cette humaine lui apprit beaucoup de chose. Bien que son caractère de rejeter les autres était plus que présent. Il ne fallait pas se voiler la face, elle était plus que jolie et en attirait plus d'un. |
|
|
 | Sujet: Re: ♣ I'm not a simple woman. Lun 31 Oct - 17:34 | |
| ❝ Nakahara Kaori ❞ ; libre

© Boo |
❝ information; Je suis précieuse mais aussi gentille et moqueuse. Je parais avoir 23 ans mais en fin de compte, j'ai plus d'un millier d'années ! Voire plus ! Étonnant non ? Mon vrai prénom est Hếra aussi ! Pour finir, j'exerce le métier d'architecte d'intérieur qui me convient parfaitement. Je contrôle la nature et je suis jouée par Yoon Eun Hye.
❝ passé, présent & avenir; Histoire au choix. |
|
|
 | Sujet: Re: ♣ I'm not a simple woman. Lun 31 Oct - 17:37 | |
| ❝ Nakano Clémence ❞ ; libre

© Alles |
❝ information; Je suis spontanée mais aussi bavarde et drôle. Je parais avoir 21 ans mais en fin de compte, j'ai plus d'un millier d'années ! Voire plus ! Étonnant non ? Mon vrai prénom est Dáphnê aussi ! Pour finir, j'exerce le métier d'attachée de presse qui me convient parfaitement. Je contrôle la communication et je suis jouée par Pixie lott.
❝ passé, présent & avenir; Clémence peut être une déesse qu'on dirait d'agréable. Elle aime tant parler et communiquer avec les autres qu'elle peut parler des heures sur un sujet sans s'arrêter. Mais on peut dire aussi qu'elle est épuisante. Elle parle parfois beaucoup trop ce qui fait que la jeune femme peut autant être un cadeau qu'une plaie vivante. Une fois arrivée sur Terre, elle eut la brillante idée de commencer à parler avec tous se créant ainsi des relations. Étant déesse de la communication, elle trouva le métier idéal pour elle: attachée de presse ! Quoi de mieux pour une pipelette sur patte, et curieuse comme elle était, elle aimait courir à travers toute la ville pour trouver les dernières nouvelles et rumeurs qui parcouraient la ville. Ces employeurs se demandaient même si cette jeune femme dormait ou avait même le temps de respirer ! C'était un travail éreintant et épuisant. Mais non. Certes elle avait un appartement où elle allait se reposer et dormir un peu avant de ressortir comme une pile électrique, prête à interviewer quelques personnes. Depuis quelques mois, la jeune femme se sentait tout de même un peu... Seule. Alors elle décida de passer un accord avec le propriétaire de son immeuble et ramena un petit chihuahua nommé « Coco » chez elle. Rien de mieux qu'un ami comme Coco pour lui confier tous ses petits problèmes. |
|
|