Sujet: Aki Ando(en construction) Sam 11 Fév - 20:47
Nom Prénom
Bonjour la population ! Alors je me présente, j'ai 23/i] ans et je suis [i]Hétéro. Et oui ~ ! Je suis un Groupe mais cela ne m'empêche pas d'avoir un métier puisque je suis Comédienne . Ah ! Et si vous souhaitez me souhaiter un joyeux anniversaire, sachez que je suis né(e) le 19 décembre/i] à [i]Ville. Ce qui veut donc dire que je suis Japonaise puisque mes parents sont japonais. D'ailleurs, je contrôle Pouvoir alors faites attention ! Et vu que je sais que vous avez flashé sur mon avatar, la célébrité qui est dessus est Nom Prénom de la célébrité si ça vous intéresse.
Je pense donc je suis.
Nous vous demandons un minimum de 15 lignes pour décrire le caractère de votre protagoniste en plus de quelques traits physique. N'oubliez pas que le pouvoir influence sur le caractère du dieu ou demi-dieu !
Quand le passé rattrape l'avenir.
En 35 lignes (ou plus selon votre envie ~), vous raconterez le passé de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Si c'est un dieu, nous souhaitons voir si il était consentant sur le fait de venir sur Terre, si il s'est habitué au climat terrien et s'il arrive à co-habiter avec des humains, comment il vit, s'il aime Olympe, pourquoi ce métier etc... Bref, inventez. Pour les humains, racontez son histoire comme vous le faites en cas général. Après tout, il reste normal non ? Pour finir, n'oubliez pas que les demi-dieux ne sont pas au courant que la mythologie existe et ainsi, ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent. Bref... Bonne chance !
Je suis une superstar.
Maintenant, à vous de vous présenter IRLement. Annoncez pourquoi et comment vous en êtes arrivé(e) à écrire une fiche de présentation pour Olympya ainsi que votre niveau en RP (bon, moyen, pas super mais je vais faire des efforts etc...). Bref, c'est le coin où vous pouvez raconter votre vie :3 ! Ah oui ! Pour clore cette fiche, donnez les avantages du forum et ses inconvénients ainsi que le nom de la célébrité de votre avatar ~. So, Bonne chance pour votre fiche !
Dernière édition par Aki Ando le Mar 14 Fév - 21:35, édité 1 fois
ღ. Humeur du jour: Pète la forme !ღ. Statut amoureux: Célibataire ღ. Sexualité: Hétérosexuel(le) ღ. Bloc-Notes: → Demander un autographe à Jae Hwa.
→ Remercier encore Misa.
→ Trouver qui est Sun Hee.
→ Téléphoner à Shin.
→ Faire danser Ichiru [DONE] et Ye Jun.
→ Réfléchir au prochain cadeau pour Akio.
→ Passer dans la pâtisserie de Hee Joong.
→ Se renseigner sur les nouveautés du magasin de Kazuki.
→ Revoir Jin... Pourquoi j'ai cette envie d'un coup ? Oo'
→ Déballer à Kenji ce qui m'est arrivée récemment...
→ Aller en soirée avec Eri :D
Sujet: Re: Aki Ando(en construction) Dim 12 Fév - 19:34
ღ. Humeur du jour: Insouciant!ღ. Statut amoureux: Célibataire ღ. Sexualité: Je suis un dieu ! ღ. Bloc-Notes: ♣ Aller magasiner
♣ Trouver une bonne proie~
Sujet: Re: Aki Ando(en construction) Lun 13 Fév - 13:15
ღ. Humeur du jour: Joyeuse ♥ღ. Statut amoureux: En couple ღ. Sexualité: Hétérosexuel(le) ღ. Bloc-Notes: ♥ Acheter un chiot
♫ Ne pas oublier de prendre la pilule tous les matins èé
♥ Retourner à Dior et à Gucci.
♫ Tenter de réussir la dernière leçon de cuisine enseignée par Hee Joong sans empoisonner quelqu'un.
♥ Voir Ren
♫ Parler avec Kotaro
Sujet: Re: Aki Ando(en construction) Mar 14 Fév - 0:52
J'ai beau être un Admin, je suis Quand même Humain !
ღ. Humeur du jour: :) Happy-Funny.ღ. Statut amoureux: En couple ღ. Sexualité: Ne sais pas. ღ. Bloc-Notes: ♣ . Ne plus voir ce film triste pour ne plus pleurer.
♣ . Kazuki ♥.
♣ . Lire le livre du Docteur pour combattre ma timidité.
♣ . Ne pas oublier d'acheter des chocolats, j'adddoooore cha ♥
♣ . Inviter Kazuki et le menotter pour pas qu'il me saute dessus... Quoique ça pourrait lui donner des envies ? Ahhh non ! ... Bon et ben... Non. Ne pas l'inviter. Mais l'inviter quand même parce que je l'aime.
♣ . Offrir un livre à Ren qui s’intitule "Comment on fait les bébés"... Je pense que ça peut lui être utile.
Sujet: Re: Aki Ando(en construction) Ven 17 Fév - 18:39
Bienvenue here \O/! Bonne chance pour ta fiche !
Spoiler:
Aki Ando(en construction)
Page 1 sur 1